Financement

Quelle banque pour crédit de consommation ?

Les crédits à la consommation les plus alléchants ont un taux compris entre 0,9 et 2 %. Un comparateur de prêt à la consommation a pu sonder le marché financier afin d’identifier la banque qui vous propose un meilleur taux. Quelle banque pour crédit de consommation ? Ce contenu vous apporte quelques clarifications.

Boursorama banque

Avec 20 ans d’exercice au service de la population française, Boursorama est la banque qui offre le meilleur taux d’un prêt à la consommation. Au vu des simulations réalisées et obtenues, la banque applique un taux annuel de 1,47 % faisant d’elle la banque la moins chère.

A lire aussi : Quelle banque choisir pour souscrire un crédit in fine ?

Tout d’abord elle propose deux types de crédit qui renforcent votre pouvoir d’achat. En effet, Boursorama met à votre disposition un prêt qui facilite l’achat de biens de consommation comme les voitures, les motos et les appareils électroménagers.

Un second type de prêt est disponible quand vous désirez avoir la liquidité pour régler des problèmes urgents. Grâce à la deuxième forme de financement, les formalités administratives sont réduites et vous entrez en possession des fonds au plus en 2 semaines. Vous avez ainsi la possibilité d’emprunter entre 200 et 2000 euros sur la base des mensualités moins contraignantes.

A lire en complément : Quel intérêt de faire un crédit in fine ?

Hello Bank

Vos projets prennent vie grâce au crédit que vous propose Hello Bank. Son taux annuel d’effectif global appliqué qui est de 1,90 % fait d’elle l’une des banques les plus populaires de la France. Vous ne payez pas de frais de dossiers et vous pouvez emprunter jusqu’à 72 000 euros pour des mensualités à payer sur 72 mois.

Ce n’est pas tout. Avec Hello Bank, il est possible de rembourser le crédit à votre rythme. Au cas où le reste à vivre ne vous permet plus de faire face aux charges, c’est permis de demander un arrêt momentané des retraits des mensualités. Vous alertez ensuite votre banquier pour la reprise. En remboursant le crédit à votre rythme, vous ne subissez aucune pénalité et le taux d’intérêt reste inchangé.

Crédit Agricole du Languedoc

Le Crédit Agricole du Languedoc est la 3e banque la moins chère pour un crédit de consommation en France. Premier financeur de l’économie de la localité, le Crédit Agricole est une banque qui accompagne les idées de projet avec un financement au taux annuel de 2 %. C’est un réseau d’experts au service d’une communauté dynamique ayant le statut de 4e pôle touristique du pays.

Il met à la disposition de la région aussi bien des fonds pour encourager la consommation que des prêts immobiliers. Son intervention dans plusieurs autres domaines de l’activité économique fait de lui un partenaire de taille pour le développement de l’économie locale.